C L I N I C M A S T E R

Loading

acquiert des dans

Nous sommes ravis de ce partenariat et des économies qu’il vous apportera, à vous nos clients. Nous nous engageons à prioriser vos intérets et vous apporter des économies. Nous vous offrons des tarifs compétitifs et des offres avantageuses !!!!

Qui est ?

Paystream Technologies Paystream Technologies est une société de services financiers basée à Montréal qui a pour mission de fournir aux entreprises un moyen d’accepter toutes formes de paiements par carte; que ce soit mobile, en ligne, virtuel ou par terminal… nous avons une solution disponible pour vous. Internet et l’évolution rapide de la technologie ont créé de nouvelles opportunités incroyables pour les entreprises de créer de la valeur, en permettent aux propriétaires d’entreprise d’avoir désormais plus d’options, plus de données et plus de puissance que jamais.

Paystream Technologies se consacre à être à la pointe de la technologie pour fournir aux commerçants une véritable plateforme technologique de traitement des paiements omnicanaux.

Tous vos besoins opérationnels.
Un appareil simple et fiable.

Interface conviviale

Commencez à prendre des commandes avec une formation minimale.

Toujours connecté

Clover Flex dispose d’une connectivité cellulaire et WiFi, assurant la redondance pour que vous ne manquiez jamais une vente.

Données accessibles dans le cloud

Gérez vos affaires depuis n’importe quel appareil connecté à Internet.

Une technologie de pointe conçue pour vous aider à gérer votre entreprise de manière plus efficace et plus économique. Des déclarations et alertes des marchands sur notre portail et tableau de bord en ligne Business Track® de nouvelle génération. First Data propose des solutions sous forme de rapports exhaustifs pour les commerçants de toutes tailles, permettant une gestion efficace des données de transaction de paiement.

C L I N I C M A S T E R

Loading

Acquires In

We are very excited about this partnership and the savings it will bring to you, our customers. We are committed to bringing you value and savings. As such, we will meet or beat your existing payment processing fees.

Who Is ?

Paystream Technologies is a Montreal-based financial services company that focuses on providing businesses with a means of accepting any form of card payments, whether it be mobile, online, virtual, or terminal based… we have a solution available for you. The Internet and rapid technology change has created amazing new opportunities for businesses to deliver value, and allowing business owners to now have more options, more data and more power than ever before.

Paystream Technologies is dedicated to being on the forefront for providing merchants a true omni-channel payment processing technology platform.

All your business needs.
One simple, reliable device.

User-friendly interface

Start taking orders with minimal training.

Always connected

Clover Flex has cellular and WiFi connectivity, ensuring redundancy so you never miss a sale.

Cloud accessible data

Conduct business from any internet connected device.

State of the art technology built to help run your business more efficiently and more cost effectively. From merchant statements and alerts to our next-generation Business Track® online portal and dashboard. First Data offers comprehensive reporting solutions for merchants of all sizes, enabling efficient management of payment transaction data.