C L I N I C M A S T E R

Loading

Parlons: Indicateurs de performances et Acquisition de nouveaux clients

Parlons : Indicateurs de performances et Acquisition de nouveaux clients Un partenaire au quotidien et pour l’avenir Vous veillez sur vos patients, on veille sur vos affaires. Comme entrepreneurs, nous savons à quel point la gestion quotidienne d’une entreprise peut

Parlons: Clinicmaster Cloud

Parlons : Clinicmaster Cloud Notre engagement envers vous Le partenaire idéal pour gérer votre clinique. Profitez d’une plateforme tout-en-un modulable. Vous offrir la meilleure plateforme de gestion clinique sur le marché, cela a toujours été et demeure notre promesse. C’est

d’Explorer Clinicmaster Cloud (Mai 2022)

NOUVELLES d’Explorer Clinicmaster Cloud (Mai 2022) Chez Clinicmaster, nous avons travaillé fort pour intégrer de nouvelles fonctionnalités et écouter ce que nos partenaires cliniques (vous) disent! Chaque mois, nous vous apporterons les faits saillants de ce qui est nouveau et

Clinicmaster Cloud – Votre partenaire en santé et technologie

Bienvenue à Clinicmaster Nuage Reservation des rendez-vous en ligne Paiement des rendez-vous en ligne Communication avec vos patients en ligne Clinicmaster vous offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer efficacement – et développer – votre pratique. Notre DME

Lumino Webinar FR

Webinaire | 6 juillet 2021 Comment simplifier votre stratégie d’acquisition de clients Participez à notre webinaire de 40 minutes pour en savoir plus sur: L’évolution des préférences des consommateurs et l’importance de la prise de rendez-vous en ligne Comment l’automatisation

5 Façons dont un logiciel de gestion de la pratique aidera votre clinique (et vos clients) à prospérer. ​

Un logiciel de gestion de pratique est votre partenaire en qui vous faites confiance, travaillant à vos côtés au fur et à mesure de la croissance de vos opérations, tout en gardant votre personnel et vos clients comme première priorité.

Le Groupe Santé CBI sélectionne Adda Tech comme partenaire stratégique clé

Adda Tech, le fournisseur du logiciel de gestion de la pratique Clinicmaster, est heureux d’annoncer une entente de partenariat avec le fournisseur de soins de santé communautaire Groupe Santé CBI, ce qui permettra aux cliniques du Groupe Santé CBI partout

Emovi Webinaire

Emovi Webinaire COMMENT CHANGER ET AMÉLIORER LES THÉRAPIES DU GENOU Comprendre la biomécanique naturelle du genou en mouvement pour modifier, améliorer et développer des plans de soins personnalisés grâce à l’intelligence artificielle du système KneeKG, permettant ainsi d’optimiser la rééducation

Á chacun sa moustache

Clinicmaster x Mos Saviez-vous que: Dans le monde entier, un homme meurt chaque minute d’un suicide. 1 homme sur 7 reçoit un diagnostic de cancer de la prostate chaque année. le cancer des testicules est le cancer le plus fréquent chez

C L I N I C M A S T E R

Loading

Let’s Talk: KPIs and New Patient Acquisition

Let’s Talk: Clinicmaster Cloud Run your clinic efficiently and bring in more clients with Clinicmaster Management tools for today – and tomorrow Clinicmaster’s integrated platforms give you all you need to expertly manage your clinic. As a business owners, we

Let’s Talk: Clinicmaster Cloud

Let’s Talk: Clinicmaster Cloud Our Commitment To You The all-in-one practice management platform. Comprehensive, customizable, easy to use. Offering you the best practice management platform on the market is our priority. To hold true to our promise, we want to

Exploring Clinicmaster Cloud (May 2022)

NEWS Exploring Clinicmaster (May 2022) We here at Clinicmaster have been working hard on integrating new features and listening to what our clinic partners (you) are saying! Each month we will bring you the highlights of what is new and

Clinicmaster Cloud – Your Partners In Health and Technology

Welcome To Clinicmaster Cloud Book appointments online Pay for appointments online Engage with your patients online Clinicmaster gives you everything you need to effectively manage – and grow – your practice. Our cloud-based EMR is the most secure and feature-rich

Lumino Webinar

Webinar | Tuesday, July 6, 2021 How to simplify your client acquisition strategy Join our 40-minute webinar to learn about: Changing consumer preferences and the importance of online booking. How automating client acquisition can save you time and money. How

5 ways to thrive
5 Ways Clinic Management Software Will Help Your Practice (And Your Patients) Thrive

A management software program is your trusted sidekick that works alongside you as your operations grow while keeping your staff and patients at the top of mind. Clinic management platforms vary in the features they offer, but here are some

addatech partnership
CBI Selects Adda Tech as Key Strategic Partner

CBI Health Selects Adda Tech as Key Strategic Partner MONTREAL, January 14, 2021  Adda Tech announces a strategic partnership with CBI Health. Adda Tech, publisher of the Clinicmaster practice management software, is pleased to announce a partnership agreement with community

Emovi Webinar

Emovi Webinar GAME CHANGER IN KNEE PAIN The Clinicmaster team is pleased to introduce the Clinicmaster partner series webinars. This new set of webinars is designed to present new technologies and solutions fully integrated with Clinicmaster, bringing value and further

Clinicmaster x Mos

Clinicmaster x Mos Did you know that: globally, 1 man dies every minute from suicide. 1 out of 7 men is diagnosed with prostate cancer, each year.  testicular cancer is the most common cancer amongst young men. men die nearly 6 years earlier than women. This